Assurance maladies redoutées

ASSURANCE MALADIES REDOUTÉES

Partager

Assurance maladies redoutées est un produit de la SONAR assurances leader des assurances au Burkina Faso. En effet, cette assurance est une garantie qui prévoit la mise à disposition d’une prise en charge du client. Aussi, elle vise à protéger toutes personnes physiques contre les maladies graves telles que le cancer, l’accident vasculaire cérébral, l’insuffisance rénale, l’infarctus du myocarde, la tumeur cérébrale bénigne et les maladies des artères coronaires.

Mode de souscription

À cet effet, la souscription couplée à un produit de base au choix. C’est-à-dire qu’il faut que le client soit au préalable dans le porte feuilles de la SONAR. Par ailleurs la souscription se fait par une personne physique ou morale, des associations au profit des membres. Cependant la souscription n’est pas immédiate. Car le client doit d’abord répondre au questionnaire médicale pour que le médecin évalue, puisqu’il ne faut pas manifester ou souffrir déjà des maladies couvertes. A l’issue de ces informations, le médecin dira s’il faut souscrire ou pas, si oui il établira la fiche d’assurance pour payement de la prime.

Les capitaux assurés sont des forfaits, nous avons trois niveaux. Trois millions, cinq millions et dix millions. Par exemple celui qui souscrit à un capital de cinq millions, et après on diagnostique des pathologies citées parmi les six citées plus haut on mettra à sa disposition cinq millions pour ses soins.

Avantages de l’assurance maladies redoutées

Offrir une meilleure prise en charge, bénéficier d’un capital qui permet de se soigner convenablement.

Pour l’employeur facilite le maintien dans l’emploi du salaire et son intégration dans le collectif du travail.

Le client bénéficie d’un capital qui lui permettra de se soigner convenablement.

Exclusions

Délai de carences de trois mois.

Toutes maladies résultantes de l’exercice d’une profession entraînant l’exposition à l’amiante.

Toutes maladies résultantes de l’usage de stupéfaits, tranquillisants …

KABORE Diane Aïcha

Esc-22_003811

Releated Posts

La digitalisation de l’Expérience Client au Burkina Faso : Cas d’Orange Burkina Faso

Partager

Partager1. Introduction La digitalisation de l’expérience client au Burkina Faso est en pleine expansion. Face à des consommateurs…

ByByl3marketingAvr 17, 2025

L’OUTIL NUMERIQUE AU CŒUR DU    DEVELOPPEMENT LOCAL

Partager

PartagerL’outil numérique s’impose aujourd’hui comme un levier incontournable du développement. Le Burkina Faso ne fait pas exception à…

ByByl3marketingAvr 17, 2025

FASO DAN FANI

Partager

PartagerEn choisissant le Faso Dan Fani, vous soutenez l’artisanat local. Vous contribuez ainsi à la préservation de notre…

ByByl3marketingAvr 16, 2025

FASO DAN FANI

Partager

PartagerEn choisissant le Faso Dan Fani, vous soutenez l’artisanat local. Vous contribuez ainsi à la préservation de notre…

ByByl3marketingAvr 16, 2025